| mamimitele | noyaux de peche | Nouvel arrivant 
 | | | moi aussi j'ai une question pour planter des noyaux de peches quand j'en plante ils ne poussent pas on m'a dit qu'il y avait un sens pour planter les noyaux mais lequel comment faire |
| | »13/9/2006 7:45 | |
| julienc | Re: noyaux de peche | Nouvel arrivant 
 | | | bonjour; Effectivement, il y a un sens : la poine vers le bas. Vous pouvez en plus éventuellement casser légèrement votre noyaux ( si la coque est dure ) dans un éteau ou avec un marteau. Mais vous plantez le tout : coque et amande, sous deux à quatre cm de terre, vers la fin de février ( région froide ). Julien, Franche-comté  |
| | »20/9/2006 12:16 | |
| julienc | Re: noyaux de peche | Nouvel arrivant 
 | | | Je n'ai pas pris le temps de bien relire mon texte. Il faut bien sur lire " la pointe vers le bas " De plus, d'après mon expérience de l'an passé, 1 à 3 cm de terre sur le noyau suffisent.
Julien |
| | »21/9/2006 11:56 | |
| En relation avec ce message |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|