Bonjour Xawelys, Citation :Pour notre mariage
Félicitations Citation :J'habite en appartement avec une petite terrasse plein sud sans ombre. Dois-je le sortir en plein soleil ?
Oui mais très progressivement, sinon ton calamondin va prendre un coup de soleil! (très sérieusement). Normalement, on le place à l'ombre après les dernières gelées, puis à mi-ombre, puis au soleil une fois qu'il s'est bien endurci... Si tu n'as que du plein soleil ça risque de poser un petit soucis. Je te conseille d'imaginer un petit système d'ombrière que tu retirerais progressivement, il le vaut bien Citation :Pour l'instant je l'ai laissé sur le palier commun et je l'arrose 1 fois par semaine.
Sur le palier, tu veux dire en intérieur? C'est un endroit acceptable en hiver quand il n'y a pas le choix, mais je te conseille quand-même de le sortir jusqu'aux premiers risques de gels. Il est important que ton calamondin soit en bonne forme pour affronter la faible luminosité hivernale de ton appartement (ou du palier) Citation :On nous a fournis un engrais liquide spécial agrumes. A quelle fréquence doit-on l'utiliser ? Faut-il le diluer ?
Tu suis le mode d'emploi au revers de la bouteille, normalement  Une chose est sûre, plus on va aller vers l'hiver (on y est heureusement pas encore) moins il va falloir forcer sur les doses. Bonne journée Isa |