| Jennifer05 | Péches | Nouvel arrivant 
 | | | Certaines pèches ont des pépins mais elle sont bonnes et juteuses sucrés . Je n'ai vu rarement des pèches avec pas de pépins mais moi ça ne me dérange pas les pépéin  . Le mellon qui a la chair orange et la peau verte .Si nous gardons les pépins de melon ça nous fait une ^plante avec des petites graine . Vous pouvez faire l'expérience .  |
| | »3/6/2006 9:41 | |
| lrey | Re: Péches |  Webmaster 
 | | | Bonsoir, Ah, pour les noyaux des pêches plates je ne sais pas, je n'ai pas entendu dire que les noyaux étaient particulièrement petits. Par contre, il me semble que l'on parle de pêche de Miel également parce que les fleurs de certaines variétés sentent le miel. Par contre ce genre de pêche est encore assez rare sur les étals, j'ai rarement eu l'occasion d'en goûter. Amicalement Laurent |
| | »6/6/2006 21:12 | |
| Lectures conseillées |
Petit guide pratique descriptif en photos |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|