| julien | Re: recherche passiflore |  Bavard confirmé 
 | | | Salut! J'espere que tu as trouvé les passiflores que tu cherchais. Pour ma part je recherche toute passiflore comestible, si tu veux on peut faire des echanges. A plus! Julien www.gaia-project.eu |
| | »31/5/2006 10:38 | |
 | | | J' suis partant pour passiflora coccinea! Tu demandes quoi en echange? Si tu veux tu peux m'ecrir sur mon adresse mail. julien_lesigne@hotmail.comMerci Julien www.gaia-project.eu |
| | »1/6/2006 11:31 | |
 | | | En faite je cherche toute plantes a fruits comestibles, et particulierement les passiflores. Donc elles m'interessent toutes. voila! Merci d'avoir repondu! Julien www.gaia-project.eu |
| | »1/6/2006 11:33 | |
 | | | malheureusement que sous forme de graines pour edulis Cv...Sinon je dois avoir des reste de morifolia, suberosa et warmigii, mais je ne sais pas s'il sont comestibles. Egalement ligularis, incarnata, caerulea...et bien d'autre fruitiers. www.gaia-project.eu |
| | »1/6/2006 12:21 | |
 | | | Pour incarnata je peux te proposer un jeune plant! Oui ses fruits sont assez parfumés. Il faudra attendre un peu pour incarnata le temps que le plant se fortifie. Coccinea donne bien des fruit comestibles? Sinon je suis trés interessé par la passiflore anemone...si tu as je suis preneur aussi! Ecoute tu n'as qu'a m'ecrire sur cette adresse mail pour fixer les echanges. Cordialement! JULIEN julien_lesigne@hotmail.comwww.gaia-project.eu |
| | »1/6/2006 14:00 | |
| En relation avec ce message
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|