| sandrine6282 | Graines ? | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je debute en jardinage et afin d'etoffer mon jardin, j'aurais souhaité des graines de ce que vous voulez. Je peux faire des echanges contre une enveloppe timbrée... Merci a vous Sandrine Bonne soirée |
| | »22/4/2006 19:04 | |
| lilibleue | Re: Graines ? | Nouvel arrivant 
Inscrit le : 22/4/2006 Envois : 9 De : Belgique, région de Liège
 | | | Coucou Sandrine  Je veux bien éventuellement t'en envoyer un peu, mais je n'ai pas tellement de sortes de graines a offrir, il faudrait d'ailleurs que je me mette à leur récolte! En fait, j'ai surtout des plantes que je peux donner. Voici quelques sortes de graines que j'ai : Ipomée Tournesol Rose trémière Digitale Voilà... Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton jardin, surtout maintenant que le printemps est là!!! Moi j'y cours, il fait magnifique aujourd'hui!! Lieve  |
| | »23/4/2006 9:07 | |
 | | | OOPS!!!  Je ne suis pas sur le bon site pour ce genre de graines!! D'une lecture à une autre, je n'avais plus en tête que c'était un site pour les fruits. Sorry. Mais j'adore les fruits, sinon je ne serais quand même pas ici  J'en ai plein de sortes dans mon jardin...  Lieve  |
| | »23/4/2006 11:13 | |
| lrey | Re: Graines ? |  Webmaster 
 | | | Bonjour Lilibleue et bienvenue à toi! Ne t'inquiète pas on est pas sectaire, certes on cause d'abord de fruits, mais également de pleins d'autres choses du jardin  Donc tes échanges ne sont pas hors-sujet. Amicalement Laurent |
| | »23/4/2006 19:36 | |
 | | | Coucou Laurent  Un grand merci à toi, t'as l'air bien sympa! En plus ton forum et ton site sont géniaux. Je me suis inscrite sur un autre forum de jardinage, mais il n'y a pas la même embiance. Bon jardinage! Lieve  |
| | »26/4/2006 8:25 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|