| ulof | fraisier remontant | Nouvel arrivant 
 | | | quelle est la difference entre un fraisier remontant et un non remontant ?
merci a vous |
| | »7/3/2006 22:09 | |
| Isa | Re: fraisier remontant |  Bavard confirmé 
 | | | - Le non remontant ne produit normalement qu'une fois. - Le remontant te donne généralement une récolte principale, suivi d'une ou plusieurs récoltes, plus modestes (mais bienvenues quand même!  ) - Enfin, le "4 saisons" est celui qui produit un peu mais sur pratiquement toute la période de croissance... Bonne soirée Isa |
| | »14/3/2006 21:43 | |
| lilibleue | fraisier remontant, nouvelle sorte... | Nouvel arrivant 
Inscrit le : 22/4/2006 Envois : 9 De : Belgique, région de Liège
 | | | Coucou  J'ai une nouvelle sorte de "4 saisons", désolée je n'ai pas de nom, mais elles sont super  elles donnent des fruits jusqu'au gelées(note que les autres aussi lol). Avant je pensais qu'il n'y avait qu'une sorte de "4 saisons", hé bien non! Celles ci sont nettement plus sucrées que les précédentes. L'avantage des quatres saisons est également pour les endroits où il gèle encore très tard comme chez moi. Souvent, les fleurs des autres sortes sont gelées  et alors bien sûre pas des fraise   Lieve  |
| | »23/4/2006 11:24 | |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|