| velours | fruits d'Afrique | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je suis toute nouvelle !!!! Un petit sos pour recherche fruits d'Afrique . Parmi vous, il y a qqlqu'un qui pourrait m'indiquer qqles fruits d'Afrique avec photos. Je travaille avec des petits de la maternelle sur ce théme et j'aurai besoin de qqles documents pour faire des découvertes avec eux ainsi que le goût. Par la suite nous devrons faire des déguisements pour le carnaval qui arrive à grand pas...Merci pour ce coup de main Abientot de vous lire Velours |
| | »14/2/2006 13:20 | |
| anadec | Re: fruits d'Afrique | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je suis heureux de découvrir ce forum, Le figuier de barbarie donne un fruit exceptionnel .... consulter le site de l'ANADEC (Association Nationale pour le Développement du Cactus) URL : www.anadec.africa-web.orgSalutations Maroc |
| | »17/10/2006 20:15 | |
| En relation avec ce message
Lectures conseillées |
Petit guide de culture et de dégustation des fruits rouges |  | |
Plus de 500 variétés de fruits des plus courantes aux plus rares |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|