| lulu | ajjout de nouvelles rubriques |  Compagnon bavard 
 | | | Bonjour; je viens de m'apercevoir que de nouvelles rubriques avaient été rajouté: notament celle des échanges et dons, je trouve cela super !!Cela va rajouter une vitalité et aggrandir le centre d' intéret du site bravo !!! et merci .  Lulu  |
| | »10/12/2005 7:05 | |
| oli | Re: ajjout de nouvelles rubriques |  Apprenti bavard 
 | | | Bonjour à tous, Je me demandais si une rubrique 'fruits toxiques' ne serait pas intéressante. C'est un peu comme si on étaient sur un site de champignons et qu'on ne parleraient que des comestibles. Tant que j'y suis, une rubrique 'champignons' , pourquoi pas. C'est le 'fruit' du mycellium après tout ?. Qu'en pensez-vous?. Encore de nouvelles recettes pour Isa Oli |
| | »10/12/2005 17:17 | |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|