Index des forums
 récolte des citrons
Imprimer le sujet 
melou69 récolte des citrons

Nouvel arrivant

Envois : 2
De :

bonjour
mon citronnier a fait une petite dizaine de beau citrons cet été. Je suis très contente car c'est la 1ere fois en 5 ans que les boutons de tombaient pas au bout de quelques semaines.
Mais voilà l'hiver venu et j'ai donc rentré le citronnier avec ses citrons encore verts.
Que dois-je faire? les laisser sur l'arbre pour qu'ils murissent a printemps (est-ce possible???) ou les cueillir même verts?
merci de votre aide
melou
»4/12/2005 16:06Profil
corinne Re: récolte des citrons

Apprenti bavard

Envois : 29
De :

non tu les laisses sur l'arbre et ils vont murir au fur et a mesure certain avant le printemps

quand tu en as besoin tu coupes et c'est tout

il risque aussi de te refaire des fleurs et tu auras des petits citrons en mme temps que les gros

sur mon citronnier j'ai pleins de fleurs , des citrons presque mures et d'autres qui sont gros mais encore vert et des petits de plusieurs tailles
»4/12/2005 21:23Profil
Fruits récemment ajoutés
Macadamia integrifolia
noix de Macadam, noix du Queensland
Hippophae rhamnoides
argouse, olive de Sibérie
Ziziphus mauritiana
pomme-surette
Lectures conseillées
Un petit ouvrage qui présente les agrumes les plus communs, leurs origines, leurs modes de culture, et leur qualités nutritives.
Variétés, taille, greffe, récolte et conservation.
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions