| law54 | question sur la création de post sur les coktails et liqueur | Nouvel arrivant 
 | | | je suis un fan de cocktails et je me suis dit que je pourais vous donner plein de cocktails a base de fruit. je me demandais si je crée à chaque cocktail un nouveau post ou si un post pour tout les cocktails suffirais voila j attend vos reponse.
quelque recette de liqueur de specialiter lorraine vous seron devoiler. |
| | »6/11/2005 13:54 | |
| Isa | Re: question sur la création de post sur les coktails et liq |  Bavard confirmé 
 | | | Bonjour Law54, Ah mais voilà qui est intéressant! Si tu peux nous donner de bonnes idées de cocktails "maison" c'est super, après tout les fêtes vont vite arriver  Je te conseille un fil de discussion par cocktail, cela sera beaucoup plus lisible! Bonne journée (et bienvenue) Isa |
| | »7/11/2005 12:26 | |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|