| lrey | [Pour Jean-Michel] quid gourgelles? |  Webmaster 
 | | | Bonsoir, Ci-jointe une question de Jean-Michel que j'ai reçue via les formulaires de contact : Citation : Bonjour, Pourriez-vous me dire si vous avez eu connaissance d'un fruit sauvage que j'ai cueilli dans ma jeunessse et que l'on appelait : gourgelles (petit fruit rouge pousssant dans les forêts de l'yonne sur un petit arbuste) Merci d'avance de votre infos à ce sujet.
Si vous avez des infos sur ce fruit, merci d'avance pour Jean-Michel! Amicalement Laurent |
| | »25/10/2005 20:42 | |
| lrey | Re: [Pour Jean-Michel] quid gourgelles? |  Webmaster 
 | | | Bonsoir, C'est finalement Jean-Michel lui-même qui a eu le dernier mot, un habitant de sa localité lui a indiqué qu'il s'agissait des fruits du cornouiller mâle ( Cornus mas). Un mystère de résolu  Amicalement Laurent |
| | »27/10/2005 21:51 | |
|
Lectures conseillées |
Comment modifier ses habitudes pour cultiver bio |  | |
Pour soigner acné, otite, angine, grippe... |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|