| Farid | reine-claude mal en point | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour a tous,
Nous avons un prunier qui l'ete dernier c'est fendu litteralement en deux après avoir ete bien secoué lors d'un orage.A ce moent, j'avais reussi a le "recoller" a l'aide d'un petit treuil que j'ai alors laisser en place, la cicatrice est toujours tres profonde ,l'arbre a survecu et a d'ailleur porte beaucoup de fruit cette annee. J'ai aujoud'hui peur d'enlever le petit teuil. Va't-il s'ouvrir a nouveau, la plaie peut elle alors s'infecter ? est-ce que je peu tailler severement l'arbre( et donc l'alleger ) pour qu'il reparte de plus bel ? ne vais-je pas trop l'affaiblir de la sorte ? A quel moment puis-je le faire ? Maintenant ? cet hiver ? jamais ? Bref , je ne sais pas quoi faire, nous n'avons pas envie de le perdre. Il faut dire aussi que nous aimerions que cet arbre soi moin etendu, ses branches sont trop longues...
merci beaucoup pour votre aide , a bientot je l'espere |
| | »23/9/2005 22:12 | |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|