| gryffondor | Salut!! je suis nouvelle | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, je viens de découvrir ce site et de m'inscrire dans la foulée. Quelques mots pour me présenter : j'ai 24 ans, j'habite la région de Pau ; je prépare le CAPES d'histoire-géo. J'ai un (trop) petit jardin ; je m'intéresse beaucoup aux variétés anciennes de fruits et de légumes. Accessoirement, je suis allergique au pollen, et je suis "interdite" de fruits crus. Si d'autres personnes ont le même probème, leur témoignage m'intéresse!! A bientôt,  |
| | »21/9/2005 16:54 | |
| Isa | Re: Salut!! je suis nouvelle |  Bavard confirmé 
 | | | Bonjour à toi Gryffondor (avons-nous une nouvelle Hermione sur le forum?  ) et bienvenue. J'ai pas mal d'amies allergiques à divers pollens. Beaucoup ont trainé leur allergie plusieurs années avec certaines années franchement difficiles (périodes de sécheresse correspondant à la maturation des pollens, etc.) et ça c'est franchement amélioré depuis qu'elles ont consulté un allergologue pour au moins voir à quels types de pollens elles étaient allergiques. Et toi, sais-tu déjà quel type de pollen t'allergise? Bonne journée, Isa. |
| | »22/9/2005 7:50 | |
| Lectures conseillées |
Nouvelle édition du 20/05/2005 |  | |
Petit guide de culture, nouvelle édition |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|