| Plasta | liquer avec fruits du cornoullier | Nouvel arrivant 
 | | | Bon jour, j'ai un trés vieux Cornouiller dans notre jardin et j'aimerai faire du liqueur avec les fruits qui arrivent maintenant a matuité (Pardon pour les fautes de ortographe...mais le français n'est pas ma langue maternelle  Merci d'avance Plasta |
| | »28/8/2005 11:24 | |
| Isa | Re: liquer avec fruits du cornoullier |  Bavard confirmé 
 | | | Bonjour Plasta, Je n'ai pas de recette pour la liqueur de cornouiller sous la main, mais j'avais noté une petite recette pour la confiture de cornouille (ou la gelée, il faudrait que je regarde). Si tu n'arrives pas à trouver une recette alcoolisée... Je pourrais te passer la mienne, histoire que tes cornouilles te servent  Bonne journée Isa |
| | »5/9/2005 7:08 | |
| En relation avec ce message
Lectures conseillées |
50 espèces fruitières traitées sous forme de fiches, avec de nombreuses photos. |  | |
Petit guide de culture et de dégustation des fruits rouges |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|
|
|