| Fougasse | Cultiver des Chayottes |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 21/8/2005 Envois : 165 De : Corrèze, limite dordogne & lot
 | | | Bonjour, J'aurais une petite question. J'aimerais savoir comment cultiver des chayottes en pots du moins un plant puisque sauf erreur il s'agit d'un légume qui necessite beaucoup de place. J'ai déjà essayé mais sans succès. La plante fini par dépérir. Pourtant la plupart du temps lorsqu'on achète un de ces fruits en magasin, un bourgeon est déjà présent sur le fruit. Merci pour votre aide. Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous. www.defipourlaterre.org/ |
| | »27/8/2005 8:22 | |
| Fougasse | Re: Cultiver des Chayottes |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 21/8/2005 Envois : 165 De : Corrèze, limite dordogne & lot
 | | | Bonsoir, Merci Isa je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous. www.defipourlaterre.org/ |
| | »15/9/2005 20:00 | |
| cloclo | Re: Cultiver des Chayottes | Nouvel arrivant 
 | | | Bijour
Pour faire germer ton "chouchou" (c'est ainsi que l'on nomme cette chose à la Réunion) tu l'oublis dans le fond d'un placard 2-3 semaines(c'est la même chose pour les pommes de terre).
Quant le fruit a germé et que le fruit a un peu dépéri, tu procèdes comme l'a indiqué Isa.
cloclo
Ps: j'ai dis placard, c'est la même chose si tu le mets dans un endroit pas tres eclairé mais malgrès tout ventilé |
| | »27/11/2005 5:49 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|