| londel | Parasite sur feuille d'agrumes | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour
Sur les feuilles de certains de mes agrumes, il y a des petits vers blancs. Quel est le nom de ce parasite, et quel traitement adopter ? Merci pour les réponses |
| | »9/8/2005 17:25 | |
| londel | Re: Parasite sur feuille d'agrumes | Nouvel arrivant 
 | | | J'ai écrit blanc, mais en fait c'est un blanc jaunâtre, et les symtpômes que tu décris sont ceux que j'observe. Un grand merci pour ton diagnostic  |
| | »10/8/2005 19:01 | |
| Nemo | Re: Parasite sur feuille d'agrumes |  Compagnon bavard 
 | | | Il n'y a pas de quoi Londel, C'est mon premier diagnostic réussi  En fait ça m'arrange, parce que si ce n'était pas ça, alors je ne voyais pas du tout de quoi il pouvait en retourner Nemo |
| | »11/8/2005 13:27 | |
| Fougasse | Re: Parasite sur feuille d'agrumes |  Bavard confirmé 
Inscrit le : 21/8/2005 Envois : 165 De : Corrèze, limite dordogne & lot
 | | | Bonsoir, Je t'aurais dit aussi la cochenille mais s'il y a des galeries c'est plutôt la mineuse. Bonne soirée Respectons l'environnement. Nous ne sommes que de passage sur terre. Pensons à nos enfants et à tout ceux qui seront là après nous. www.defipourlaterre.org/ |
| | »15/9/2005 20:15 | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|