| Jardinette | Bonjour à toutes/tous | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je me présente : Jardinette, jeune mère de famille et jeune (et heureuse) propriétaire d'une maison avec un terrain bien vide en campagne en bordure de Sologne. J'ai le projet de transformer mon jardin en corne d'abondance fruitière, je compte sur vos précieux avis pour m'aider Jardinette |
| | »12/7/2005 9:43 | |
| Isa | Re: Bonjour à toutes/tous |  Bavard confirmé 
 | | | Bonjour Jardinette, sympa le pseudonyme Bienvenue chez les amateurs/trices de fruits, je suis sûre que tu auras de bons conseils! Par contre je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup pour l'instant, je connais un peu certains fruitiers Méditerranéens mais pas trop les fruitiers de zones tempérées... Mais j'en connais certain(e)s qui pourront mieux te renseigner. En tout cas, un petit conseil d'ordre général : observe bien les fruitiers qui poussent bien chez tes voisins, et n'hésite pas à les interviewer pour connaître les variétés. Mine de rien c'est toujours beaucoup de temps de gagné de connaître ce qui pousse bien dans ta zone géographique! Bonne journée Isa |
| | »13/7/2005 8:46 | |
| Lectures conseillées |
Guide pratique de culture du figuier en climat tempéré |  | |
Tous les conseils de culture des agrumes au jardin, au balcon, dans la véranda. |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|