Bonjour à toutes et à tous
soyez les bienvenus mes invités d honneur.
Dans ce havre de paix,on va fixer les modalités d échange de graines tropicales
Chacun à le droit de choisir 4 variétés de graines.La contrepartie sera pour plus tard.Celles ou ceux qui souhaitent davantage de variétés, doit proposer ce qu il a pour l échange, qui se fera dans l immédiat.
A l issue,je ferai un calcul rapide des besoins et j enverrai le tout par colissomo à un membre sérieux qui se chargera de la ventilation. Tous les détaIls seront mentionnés dans une feuille de route.
Si j envoie à chacun une lettre,cela me coutera trop cher
Bien sur que cette personne serviable exigera de vous une enveloppe timbrée ou éventuellement le remboursement des frais si les grosses graines necessitent un paquet.
Ceux qui souhaitent se porter volontaires pour recevoir le grand colis de Casablanca doivent le faire savoir ici.
Les membres choisiront celui qui leur convient le mieux,en tenant compte des antécédants de chacun.
Le travail qui attend le nouveau propriétaire de graines,n est pas de tout repos:
Ventiler dans des petits paquets(a ma charge) chaque variété de graine,mettre dans des enveloppes et postaliser . Pour les petits paquets,il doit certainement faire la file dans le bureau de poste .
Ce n est pas un travail de tout repos.
Personellement,je le remercie d avance.
Je ne lirais les mp qu aprés l envoi du colis, sinon,je risque de me brouiller.Donc,tout doit se faire ici au su et au vu de tout le monde.Tout sera clair
La liste des graines sera diffusée à partir de lundi,suivant ce qui est disponible.
L envoi se fera la fin du mois
Je serai attentif à toute suggestion et me tient à votre disposition pour d éventuelles questions.
Merci à tous
Tout est bien qui fini bien
Amicalement
Tropiques