Index des forums
 Engrais Agrumes
Imprimer le sujet 
tony40 Engrais Agrumes

Nouvel arrivant

Envois : 11
De : Juan Les Pins

Bonjour je souhaiterais savoir a quelle fréquence vous mettez l engrais et quantitée , voir type d engrais  dans vos agrumes , j ai éssayé de trouver des infos sur le net mais il y a peu de renseignements précis alors je me suis dit que ce serait bien d avoir un sujet ici concernant l engrais car rien ne vaut votre experience 

merçi de votre aide et de votre participation

tony40

[ Edité par tony40 le 29/7/2010 9:07 ]
»29/7/2010 7:06Profil
bebechat Re: Engrais Agrumes

Compagnon bavard

Envois : 71
De :

je mets de l'algoflash avec un bore special agrumes , que c'est contariant les agrumes ...pfft, en ce moment une fois par mois ,  fin septembre  j'arrête je reprends en mars , j'ai lu que certains mettaient de l'engrais à tomates sur les agrumes ..

bon la question que je me posais y apapluduneure , c'est peut on rattraper des fruits qui commencent à se malformer avec un ajout d'engrais supplémentaire mes arbres sont jeunes 1 an et + et n'assument pas une grosse floppée de fruits , les mikas , navels , et surtout clementines sont contrariés en cas de canicule , manque d'engrais , vent , pucerons , manque d'eau etc....

»29/7/2010 16:59Profil photos
bebechat Re: Engrais Agrumes

Compagnon bavard

Envois : 71
De :

au même endroit les cedrats et combavas poussent sans problème , à rien y comprendre..

»29/7/2010 17:01Profil photos
tony40 Re: Engrais Agrumes

Nouvel arrivant

Envois : 11
De : Juan Les Pins

salut bebechat merçi de ta participation , c est dommage beaucoup regardent mais peu participent , pour ta question je ne pense pas qu il soit possible de ratrapper un fruit malformé 

ha oui pour ma part je mets un engrais enrobé que j achete chez un pepieneriste au détail , 12 12 15 (N,P,K) , pour l instant je ne mets pas de bore mais l année prochaine je vais éssayer de leur faire un apport

a bientot

tony40

»2/8/2010 7:07Profil
Fruits récemment ajoutés
Macadamia integrifolia
noix de Macadam, noix du Queensland
Hippophae rhamnoides
argouse, olive de Sibérie
Ziziphus mauritiana
pomme-surette
Lectures conseillées
Tous les conseils de culture des agrumes au jardin, au balcon, dans la véranda.
Comment les choisir et les cultiver facilement
Pour soigner acné, otite, angine, grippe...
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions