| lrey | Pour Léonce : pommier au Burkina Faso? |  Webmaster 
 | | | Bonjour, Il était temps que je "dépile" les formulaires de contact, il y avait beaucoup de questions  Voici une question de Léonce, qui souhaite cultiver des pommiers au Burkina Faso : Citation :Je suis un passionné de plantes fruitières. Et si je pouvais avoir tous les arbres fuitiers du monde chez moi, j'en serai beaucoup ravis.
Mais helas !! mais je voudrais savoir s'il est possible de cultiver le pommier dans ma région ? je suis dans une zone semi-aride d'Afrique de l'Ouest,mais ma région est plutôt humide (1200mm de pluie/an).
Je me demande souvent qu'avec un bon apport en eau + des amandements en terreau, il serait possible de dompter le pommier chez moi. Bref !! je ne sais pas trop !
Aidez-moi de vos conseils et voyez si possible avec certaines espèce de pommier mieux adaptables à ma situation.
Bien merci & à bientôt
Avez-vous des conseils à donner à Léonce?? Amicalement, Laurent |
| | »6/5/2005 15:48 | |
| En relation avec ce message Lectures conseillées |
Petit guide présentant le pommier et sa symbolique. |  | |
Comment modifier ses habitudes pour cultiver bio |  |
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|