| patt | feuilles de kiwi qui jaunisse et qui deviennent marron (av | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, j ai un kiwi qui a des feuilles qui jaunisse et qui deviennent marron . Ca ma fait pareille l année dernière et mes fruit on sécher voici deux photos Merci d avance pour réponse Patt |
| | »9/5/2010 10:45 | |
| bebechat | Re: feuilles de kiwi qui jaunisse et qui deviennent marron |  Compagnon bavard 
 | | | regarde dessous les feuilles , pulvérise de l'eau avec un pschitt , si ca forme des toiles d'araignées même minuscules , c'est une méchante attaque araignées rouges , j'en déduis qu'il fait pas trés froid chez toi , on voit les piqures d'insectes sur tes photos ..il faut identifier le prédateur.. |
| | »9/5/2010 17:20 | |
| patt | Re: feuilles de kiwi qui jaunisse et qui deviennent marron | Nouvel arrivant 
 | | | je viens de regarder et pulvérise de l'eau avec un pschitt ,pas vue de toile d araignée .Pour les températures chez moi ta raison il fait pas très froid, je suis dans la drome il fait juste un peut frais a cause de la pluie mais d est que le soleil reviens je passerez de la bouillie bordelaise et du purin d ortie pour un premier traitement ... |
| | »9/5/2010 19:22 | |
| bebechat | Re: feuilles de kiwi qui jaunisse et qui deviennent marron |  Compagnon bavard 
 | | | tu peux aussi vaporiser du savon noir , quand les fleurs(qui sont comme les fruits) seront passées , il faut laisser faire l'insecte pollinisateur.. |
| | »11/5/2010 16:53 | |
| ABRICOTION01 | Re: feuilles de kiwi qui jaunisse et qui deviennent marron |  Compagnon bavard 
 | | | Bonsoir, J'ai une petite question; mes2 actinidés 1 mâle et 1 femelle, d'environ 2,5m de hauteur (je ne connais pas leur âge) n'ont jamais fait de fleurs. - A quel époque fleurissent-ils ? - A quoi reconnait-on l'un ou l'autre? merci d'avance PS: pour bébéchat "même pas stressé" à+ |
| | »11/5/2010 17:55 | |
| patt | Re: feuilles de kiwi qui jaunisse et qui deviennent marron | Nouvel arrivant 
 | | | Slt Bebechat, je suis allez chez Agrodis le vendeur ma dit que c était un manque de fer et de passer du Sequestrene dans un premier temps mais il trouvait blizzard qu' il y est q un arbre sur deux qui soit atteint , ils sont a trois mètre d intervalle. Abricotiono1, les miens on fait des fleurs au bout de 4 ans j arrive a les reconnaitre quand les fleurs s'ouvrent ci tu peut prend des photos ci il te fond des fleurs (ça devrais pas tarder)cette année ... |
| | »14/5/2010 16:30 | |
 | | | ils sont tout les deux planter de la même façon (gros trou et terreaux ) au raz d une dalle béton ... j ai pas trouver tes photos |
| | »17/5/2010 22:22 | |
| En relation avec ce message 35 |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|