| Mira | Nashi | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour,
J'ai une question toute simple, à laquelle je ne sais pas répondre simplement : Est-il possible de cultiver un Nashi sur un balcon? J'adore ces fruits. Cela résiste-t-il à un froid "moyen", tel qu'on le rencontre à Paris?
merci! Mira. |
| | »20/4/2005 10:21 | |
| Mimi22 | Re: Nashi | Nouvel arrivant 
 | | | Bonjour, Je ne peut te répondre que pour la résistance au froid du nashi. J'en ai un arbre dans le jardin depuis 3/4 ans et il résiste très bien au froid breton, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème en région parisienne. Pour la culture en pot, pourquoi pas ? Si le pot est suffisement grand. Mimi  |
| | »22/4/2005 14:17 | |
| patrick | Re: Nashi | Nouvel arrivant 
 | | | Ok si le pot est assez grand ; pour la température, j'ai des Nashi dans les Pyrénées ; il y fait jusqu'à -12/15 en hiver et ils produisent des fruits ! |
| | »24/6/2005 11:50 | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|