Salut Baloo Merci pour ce tour d horizon précis. La majorité des verts avait débuté ainsi ... pas de souci pour satisfaire ta passion...la patience sera payante. Personnellement,je réside à Casablanca.Mon climat différe du tien,donc je ne peux ni te conseiller efficacement,ni t offrir des jeunes plants( probléme de douane). Par contre, t offrir des graines sera un grand plaisir pour moi. A mon avis, rejoints le forum de GardenBreizh ,parcours quelques posts(nouveaux et anciens) . Présente toi et demande ce que tu cherches.Je suis certain que tu seras comblé. Je sais qu il y a des braves qui résident dans ta région,ils n hésiteront pas à t offrir des jeunes plantes jusqu à ne plus en vouloir... et des conseils de jardinage en sus. L année prochaine,c est toi qui sera logé chez tes plantes...elles aussi adorent la musique . Pas de précipitation pour le choix des semences ,laisse toi guider par les pros Soit rassuré,je continuerai à t aider,dans la mesure du possible. Bon courage et bonne culture. Amicalement |