Index des forums
 grrrr les moustiques!
Imprimer le sujet 
laloutre28 grrrr les moustiques!

Nouvel arrivant

Envois : 12
De :

Bonjour! contente d'etre de retour sur le forum! :-)
Mes citronniers vont tres bien ! certains ressembles a des palmiers miniature de toute beauté! j'en ai un de 23 cm, j'ai couper la tete et il y a trois petites feuilles qui a poussé en peu de temps ( 2 semaines je crois) je n'ose pas les sortir dehors ici au quebec (saguenay) il fait encore frais environ 6 degrés celcius le matin donc j'hesite encore...
Mon véritable probleme sont les petits moustique qui parcours mes plants et jai ce pépin depuis l'achat de deux nouvelles plantes que jai acheté au supermarché. Jai essayer les savons insecticide et aussi un mélange maison d'eau, savon liquide a vaisselle et sel que je brasse pour obtenir une mousse et recouvre la terre de celle-ci ainsi que les feuilles mais sans succès :-D les petits moustiques revienne ! :-? que faire maintenant jai plus de moyen écolo pour en venir a bout!
Si vous avez des trucs ''maisons'' a me proposé je serai tres heureuse d'en prendre note! merci beaucoup!
»3/6/2009 23:05Profil
rusty161 Re: grrrr les moustiques!

Apprenti bavard

Envois : 34
De : Qc

»6/6/2009 16:50Profil photos
laloutre28 Re: grrrr les moustiques!

Nouvel arrivant

De :

Merci beaucoup! j'espere qu'il va en avoir dans ma région...je vais essayer! 8-)
»8/6/2009 23:14Profil
laloutre28 Re: grrrr les moustiques!

Nouvel arrivant

De :

Merci beaucoup! j'espere qu'il va en avoir dans ma région...je vais essayer! 8-)
»8/6/2009 23:14Profil
Isa Re: grrrr les moustiques!

Bavard confirmé

Envois : 315
De :

Excellent :-) Je ne savais pas que ça se faisait tout fait. J'en suis encore à acheter des bandes jaunes gluantes et à les couper aux ciseaux, faire un trou et suspendre comme je peux. Du coup on s'en met plein les mains.
Le produit montré par Rusty doit donc être bien pratique. C'est à mon avis un truc très efficace et sans incidence pour la qualité de l'air, bref, c'est bien.
Bonne journée, Isa.
»9/6/2009 7:14Profil
Fruits récemment ajoutés
Macadamia integrifolia
noix de Macadam, noix du Queensland
Hippophae rhamnoides
argouse, olive de Sibérie
Ziziphus mauritiana
pomme-surette
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum